Retours & échanges
Quelle est la politique de Clinique concernant les retours?
Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Clinique.fr, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au +33182883343.
Comment puis-je retourner/échanger un article ?
1. Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
2. Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
3. Collez le bon de retour à l’extérieur de la boîte fermée. Pour recevoir ce document, veuillez contacter le Service Client Clinique au +33182883343.
4. Vous pouvez déposer votre colis dans votre point de collecte UPS ou bien UPS peut également venir chercher votre colis chez vous. Pour plus de détails, veuillez contacter le Service Client Clinique au +33182883343.
5. Nous faisons tout notre possible pour que le remboursement ait lieu dans les 15 jours calendaires suivant la réception de l'article retourné dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons intégralement sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande.
J’ai commandé/reçu le mauvais produit, dois-je le retourner ?
Si la commande que vous avez passée en ligne n’est pas correcte, appelez-nous au +33182883343 pour obtenir de l’aide.
Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si la marchandise que vous avez reçue est endommagée, conservez le colis, les emballages et tous les articles, et contactez-nous au plus vite au +33182883343 pour obtenir de l’aide.